Destinations estivales

Destinations estivales les plus recherchées

L’hiver, c’est pour travailler dur, l’été, c’est pour jouer dur. Des Bahamas à Dubaï, nous avons abattu les 10 lieux de vacances d’été les plus attrayants, selon vos recherches.

Les Bahamas

Bien qu’il y ait un risque de pluie pendant la saison des ouragans, le mois de juin se caractérise généralement par un temps doux, moins de foules et des prix beaucoup plus bas. Bien que certains centres de villégiature des îles Out soient fermés jusqu’en novembre, New Providence et Paradise Island demeurent ouverts toute l’année.

Miami

Également hors saison l’été, Miami continue d’attirer les visiteurs, en particulier les Européens et les Sud-Américains qui fuient l’hiver. Pour rester au frais dans la chaleur torride, vous n’avez qu’à vous baigner dans l’Atlantique, la baie de Biscayne… ou dans une piscine à débordement. Vous pourrez vous étendre sur South Beach, et les gens pourront regarder Lincoln Road et la vie nocturne épique de Miami Beach sera plus divertissante que jamais.

Île de Catalina, CA

Angelenos, à la recherche d’un répit du smog et de la circulation, le trouve sur l’île de Catalina. Faites le trajet de 22 milles en ferry ou en hélicoptère – ce dernier ne vous coûtera qu’environ 110 $ – et vous découvrirez une île de paradoxes : des terrains de camping où errent des buffles sauvages (un troupeau a été abandonné après un tournage en 1924) et la ville chic d’Avalon, au parfum méditerranéen.

Île Mackinac, MI

L’île Mackinac, à 20 minutes en bateau de la péninsule supérieure ou inférieure du Michigan, prend vie les fins de semaine d’été. La plus grande partie de sa superficie d’environ 4 milles carrés est désignée parc, idéal pour la randonnée pédestre et le cyclisme. Ne manquez pas de vous imprégner de la belle architecture de ses propres chalets victoriens qui datent de l’après-guerre civile et de ses dames peintes.

Ocean City, MD

Cette ville balnéaire de la côte est est est surtout connue pour sa promenade de bois, qui offre des T-shirts peints au néon et des manèges d’amusement de la vieille école. Attrapez vos maillets et régalez-vous de crabes à carapace dure chez Hooper’s Crab House ou buvez au coucher du soleil avec une bière artisanale locale à la main au restaurant Fager’s Island Restaurant & Bar’s Bayfront Decks.

Amsterdam

Au début, Amsterdam peut sembler hors de propos sur cette liste, mais l’été est le moment idéal pour visiter la ville. Le ciel gris s’est levé, les festivals abondent et les événements à ne pas manquer, comme les Open Garden Days, où les visiteurs peuvent jeter un coup d’œil dans les jardins privés derrière les belles maisons qui bordent les célèbres canaux.

Virginia Beach, VA

Comme on pouvait s’y attendre, Virginia Beach est une destination estivale de choix qui attire les touristes du haut et du bas de l’Atlantique avec ses 35 milles de plages de sable. Un trottoir de bois en béton extra-large s’étend sur 3 miles le long de l’océan et dispose de bancs pour observer les gens et les couchers de soleil, ainsi que d’un sentier séparé pour faire du vélo et du patin à roues alignées.

Articles similaires